Une question ?

La réservation, les services, le check-in… On vous explique tout ! Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Réservation

Les paiements peuvent s’effectuer en ligne et en espèces. Nous ne pouvons pas accepter les chèques vacances.

Oui, l’immeuble Au 1894 peut accueillir 10 personnes en tout (8 adultes et 2 enfants): la Maison entière est désormais réservable sur notre site.

Arrivée

Vous pouvez arriver à partir de 15h. L’arrivée se fait en autonomie : une boite à clé vous permet d’accéder au logement comme vous le souhaitez.

Notre immeuble Au 1894 se trouve à Avize, dans la Marne (51). Nous vous communiquerons l’adresse exacte une fois votre réservation effectuée.
Avize se situe à une dizaine de kilomètres d’Epernay et sa gare TER, et à une quarantaine de kilomètres de Reims et sa gare TGV.
Nous proposons un service de navette : nous pouvons venir vous chercher aux aéroports ou gares à proximité. Contactez nous pour avoir un devis.

Il y a des places gratuites dans la rue du logement et les rues alentours, ainsi que le parking de la Mairie (place Charles de Gaulle) à 100 mètres, où vous trouverez une borne de recharge pour véhicule électrique.

L’appartement « Le Grand Cru » se trouve au rez-de-chaussée, cependant il comprend quelques petites marches et n’est pas équipé d’éléments de sécurité dans la salle de bain et les toilettes.

Les arrivées et départs sont autonomes. Nous vous demandons d’arriver à partir de 15h et de quitter le logement avant 11h. Cependant, si l’appartement n’est pas reloué juste derrière, il n’y a pas de contre-indication à un départ tardif. Merci de nous contacter pour en convenir.

Règlement intérieur

Nous vous fournissons le linge de maison (draps, serviettes, torchons), les produits d’hygiène basiques (savon, papier toilette) et les produits ménagers (liquide vaisselle, lessive…). Vous trouverez tout ce dont avez besoin dans la cuisine en vaisselle, ustensiles, thé, café, etc.

Oui. Il est interdit de fumer dans les appartements et les parties communes de l’immeuble.

Les animaux de petite taille sont autorisés tant qu’ils ne causent pas de nuisance sonore ou de dégradations. Nous nous vous demandons de ne pas les laisser monter sur le canapé et les lits.

Services

Oui, le prix payé au moment de la réservation inclut les frais de ménage.

Non, cependant vous avez la possibilité de commander un panier petit déjeuner pour un coût supplémentaire.

Non, prévoir un coût supplémentaire pour cette prestation.

En cas de problème

Vous serez remboursés intégralement en cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant la date de réservation. En cas d’urgence de dernière minute, contactez nous.

Contactez nous rapidement. Si besoin, les consignes pour couper l’eau ou l’électricité se trouvent dans le livret de bienvenue mis à votre disposition dans l’appartement.

Contactez nous et, si besoin, appelez la gendarmerie (le 17).